Friday, May 12, 2006

Un creuset de facteurs politiques, économiques et sociaux a été influent dans le développement de la ville.

Les caractères différents, les fonctionnaires et les politiques, la disponibilité de travail et comment bien ses gens a adapté aux circonstances économiques changeantes a combiné ensemble pour expliquer la nature de sa croissance. Quand la gauche de Compagnie dans 1948 confusion partant, l'amertume et une blanchi, la réputation de far west dans sa suite, son travail payé dans les bois part avec cela jusqu' à Bowaters est arrivé 14 années plus tard.

Le plus ample développement économique a eu lieu de 1962-1968 comme camion de Bowaters le fil de développement économique a déposé par Williams, Simpson et la Compagnie de Développement de Labrador. Plus d'arbres était abbatu, cette fois pour leurs moulins de pulpe et papier au Ruisseau de Coin, uTerre-Neuve et dans Kent, Angleterre. Ils partent de bons avantages d'emploi payé régulier pour la communauté, 20 miles de routes de forêt et le gouvernement contribué en partagant le coût de construction d'un nouveau quai. Pendant que Williams et sa compagnie avaient à gauche derrière un mauvais legs de morts mystérieuses et derrière le développement non durable.

Dans 1970, en dehors du bureau de poste, le bazar et les deux écoles il y avait emplois payées non des permanentes disponibles. Sans le travail payé de Bowaters, les gens ont été forcés à compter sur les avantages de chômage pour l'hiver long et leur chasser traditionnel, les compétences de pêche et bateau-bâtiment pour les voir par. Seulement une quantité limitée de prendre au piège est allée sur. Le travail a été limité à la coupe de bois à brûler et le bois pour le maison-bâtiment.

De 1970 à 1992 pêche de morue et saumon était le pilier économique du secteur mais puisque ceci a été limité aux mois d'été courts, le chômage a prévalu la plupart du rond d'année avec les hommes occuper folklorique se comme meilleur ils pourraient. Dans 1992 la pêche de morue a été définitivement fermé entièrement parce que la morue avait disparu et le gouvernement avait imposé un moratoire de morue. Cependant, beaucoup de pêcheurs locaux s'étaient préparés astucieusement à l'idée de ce qu'ils avaient déjà forseen. Ils ont fait la transition dans le crabe, la crevette et le coquille saint-jacques pêchant relativement facilement. Néanmoins, les 1990 étaient un temps très difficile pour les gens avec la perte de leur pêche et leur source de revenus traditionnelle. Ils ont répondu par les chalutiers de main-fait de buidling qui ont pris aux mers beaucoup d'entre eux du Port de Marie sur l'extérieur.

Dans 1996, Simpson d'Espoir de Port a été accordé le statut d'une ville canadienne sous l'acte de municipalités du Gouvernement d'uTerre-Neuve.

L'industrie de transformation avait été développée par les hommes comme Simon Strugnall qui avait diversifié maintenant dans noter du bateau-bâtiment. Deux large–les injections à l'échelle d'argent fédéral et provincial ont signifié ces développements de gouvernement à long terme pour Simpson d'Espoir de Port et son secteur étaient en route. Les travaux énormes de construction de La Route de Trans-Labrador ; le nouveau pont de Simpson d'Espoir de Port et l'aéroport sur les périphéries de ville (la partie d'une émission de gouvernement générale pour les autres communautés le long de la côte) avec le passager planifiés et le service de fret à St Anthony et à la Baie de Vallée-Oie Heureuse a fait beaucoup à l'adresse de increse. Accessibilty amélioré a été un facteur crucial dans amener de visiteurs à la ville comme les gens ont pu développer Simpson d'Espoir de Port dans un beaucoup d'améliorer endroit dans lequel habiter.